Pour faire face aux défis en constante évolution
Facing challenges - in constant evolution
Français   English
Les spécialistes en interculturel
et en marketing intelligent

Livres écrits par le Président-directeur général de Global 21 Joseph Aoun

 

69 règles du succès professionnel

Connaissez-vous le secret de ceux qui réussissent tout ce qu’ils entreprennent ?

Existe-t-il une « recette universelle », une méthode infaillible pour atteindre ses objectifs à coup sûr ?

Si on observe de près ceux à qui tout réussit, alors il est possible de mettre en lumière, derrière chaque succès, un ensemble de principes fondamentaux

qui conditionnent la réussite (ou l’échec) d’un projet, d’une personne ou d’une entreprise.

Car le succès n’est que la conséquence d’un subtil dosage entre une bonne attitude : travailler, persévérer, se fier à son instinct,

garder confiance en soi… et l’application de quelques règles de bon sens !

À l’appui de son expérience, de ses recherches, observations, études et analyses, l’auteur dénombre 69 règles pour perfectionner vos comportements,

votre management et vos méthodes de travail, notamment en marketing et vente.

Parce que vous avez toujours l’ambition d’améliorer vos pratiques, de progresser, de vous distinguer, de faire face à tous les défis...

Voici 69 règles qui vont droit au but, fondées sur les réalités d’aujourd’hui et accessibles à tous ceux qui veulent réussir,

quels que soient leurs projets et leurs compétences professionnelles.

Avec le développement de la mondialisation, de la technologie, la progression de l'immigration, des mariages mixtes... une nouvelle identité est née et se développe : l'identité multiple.

LES IDENTITÉS MULTIPLES  
aborde les questions de codes culturels, du port du voile, du Blanc et du Noir,  
des accommodements raisonnables, de l'identité nationale, de l'immigration.

Les porteurs d'identités multiples représentent presque la moitié de l'humanité.

Voici une invitation à un regard plus ouvert, qui refuse l'uniformisation et le repli sur soi.
ou amazon.ca ou renaudbray.com ou fnac.com ou decitre.fr

Ce livre est également en vente en numérique !


 
Se mettre à son compte, mais surtout être en mesure d'y rester, est le rêve de plusieurs.
Pour qu'il soit réalisable et durable, il faut s'assurer d'une excellente préparation.

Dans un monde de plus en plus complexe, concurrentiel et multiculturel,
être patron requiert une foule de connaissances pointues et pratiques, de niveau universel,
qui vont au-delà de ce que nous pouvons apprendre dans les écoles et les universités.

Dans ce livre, l'auteur propose une vision fondée sur la durabilité
et sur le fait que le manque de moyens financiers ne doit pas être un handicap.

Ce livre est destiné aux futurs créateurs et entrepreneurs ainsi qu'à ceux qui le sont déjà et souhaitent réviser certains aspects importants.

Il est divisé en 3 parties : La préparation pour devenir patron et pouvoir le rester. L'exercice du métier de patron. Le développement durable.

Il contient des conseils, des exercices, des informations clés et des méthodes
constituant une aide précieuse pendant le cheminement,
à l'heure du choix
et durant l'exercice du métier du patron.

Vous pouvez commander ce livre auprès de l'éditeur (cliquer ci-contre) performance-edition.com
ou amazon.ca ou renaudbray.com ou fnac.com ou decitre.fr

Ce livre est également en vente en numérique !

Product Details

Voici un livre conçu pour être un guide pratique, qui ne se démodera sans doute jamais !

Cet ouvrage est unique en son genre, parce qu’il fournit 37 principes visant le Succès avec toutes les cultures du monde, tout en faisant ressortir certaines caractéristiques propres à certaines cultures.

Il représente un investissement qui pourrait être déterminant pour la réussite de votre prochain voyage d’affaires ou simplement de votre vie quotidienne, sociale et professionnelle dans un contexte ou un environnement multiculturel.

Un "best-seller" qui a été réédité en juin 2011 !

Recommandé par le Ministère des Affaires Étrangères du Canada

Vous pouvez commander ce livre auprès de l'éditeur  multim.com
ou amazon.ca ou renaudbray.com ou fnac.com ou decitre.fr

Ce livre est également en vente en numérique !


Le Marketing intelligent - JOSEPH AOUN

Voici tout ce qu’il faut savoir pour développer un marketing à la fois stratégique et créatif, qui fonctionne pour toutes les entreprises.

Comment générer un maximum de profits pour un minimum d’investissement ?

Comment augmenter non seulement ses ventes, mais aussi ses profits ?

Que vous soyez un petit ou un grand entrepreneur, que vous soyez consultant ou que vous vendiez des produits ou services, cet ouvrage vous permettra de réaliser plus de bénéfices en vertu des principes fondamentaux du marketing.

Voici donc une source de motivation, puisant à des méthodes pratiques universelles.

Des idées simples et efficaces, pour un marketing distinctif et innovateur !

Livre du mois marketvente.fr.

Vous pouvez commander ce livre auprès de amazon.ca ou fnac.com ou decitre.fr



Product Details

Conçu pour surmonter les barrages culturels, cet ouvrage vous permet d’acquérir les bons réflexes et de tirer le meilleur parti de cette diversité :

  • Comment communiquer avec une équipe multiculturelle ?
  • Comment travailler et faire partager les objectifs ?
  • Comment accroître l’efficacité de l’équipe tout entière ?
  • Comment favoriser la confiance et éviter les conflits ?

Top 10 des ventes d'ouvrages en gestion d'équipe sur amazon.fr.

Vous pouvez commander ce livre auprès de l'éditeur esf-editeur.fr
ou amazon.ca ou renaudbray.com ou fnac.com ou decitre.fr

Product Details

À une époque de profonds bouleversements économiques et sociaux, avoir une gestion intelligente constitue désormais la seule façon de se distinguer et durer.

Avec limpidité et précision, cet ouvrage des plus complets nous explique cette stratégie de gestion intelligente, applicable au quotidien, que ce soit pour gérer une équipe, une usine ou une entreprise, quels que soient le secteur ou la taille de l’organisation.

Voici donc un outil indispensable à tous les managers voulant relever avec brio les défis propres au XXIe siècle. En vertu de son approche à la fois pratique et pédagogique, il sera aussi infiniment utile aux chercheurs et aux universitaires.

Finaliste, Nomination 2007, Prix du meilleur livre d’affaires, Coop HEC Université de Montréal.

Vous pouvez commander ce livre auprès de amazon.ca ou fnac.com ou decitre.fr


Pour savoir davantage sur les livres ci-dessus et les articles parus sur

Joseph Aoun,

se rendre sur google.ca et taper "les livres de Joseph Aoun"    

Si vous aimez Le marketing intelligent, vous aimerez aussi :

La communauté en parle


> Le site communautaire où se retrouvent lecteurs, auteurs, bibliothécaires et libraires !

► Rejoignez la communauté des lecteurs d'Entrée Livre

Soyez le premier à déposer votre avis ou noter ce livre sur Entrée Livre

Entrée Livre, le site de recommandations de lectures


Sommaire

    • Qu'est-ce que le marketing intelligent?
    • Le combat contre les concurrents
    • La recherche
    • Les cinq phases du combat
    • Les étapes essentielles d'un marketing intelligent
    • L'essence du marketing intelligent
    • Votre meilleur test
    • Les 10 plus importants secrets du marketing intelligent
    • Les secrets d'une planification réussie
    • Comment développer un marketing créatif
    • Les techniques pour sélectionner des méthodes de marketing
    • Avec quoi attirer l'attention?
    • Les phrases choc qui sont rentables
    • Publicité, publicité, publicité
    • Faire grand avec petit
    • Les 10 meilleures publicités
    • La façon d'épargner de l'argent en marketing
    • Jamais sans mes stratégies, mais des stratégies efficaces Comment se faire connaître à bon prix?
    • Avez-vous de bons contacts?
    • Les clients qu'il ne faut pas cibler
    • Le contrat de confiance
    • Ce qui tue le marketing intelligent
    • Ce qui renforce le marketing intelligent
    • Le marketing multiculturel et international
    • La technologie et le marketing intelligent
    • Le plan d'action.

Fiche technique : Le marketing intelligent

  • Date de parution : 20/08/04
  • Editeur : Québecor
  • Collection : affaires
  • ISBN : 2-7640-0856-2
  • EAN : 9782764008560
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 280 pages
  • Poids : 0,46 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 23,0 cm × 1,2 cm

19,00 € -5% 18,05 €
Actuellement indisponible
 
Nouveau service Colibri