Objectifs
- Acquérir des connaissances pratiques, précises et stratégiques en marketing, et des outils puissants
- Découvrir 20 moyens gratuits ou à très peu de frais aussi efficaces sinon plus que plusieurs moyens coûteux
- Élaborer une liste des moyens gratuits ou à peu de frais efficaces, applicables à votre entreprise, à ajouter dans votre plan de marketing de l'année
Éléments de contenu
- Qu'est-ce que le marketing intelligent ?
- Le combat contre les concurrents : les divers aspects du combat, et les 5 phases du combat
- Les 7 étapes essentielles d'un marketing intelligent
- Comment développer un marketing créatif
- Les techniques pour sélectionner les meilleures méthodes de marketing incluant 20 moyens gratuits ou à très peu de frais
- Ce qui tue le marketing intelligent
- Ce qui renforce le marketing intelligent
- Le marketing multiculturel et international
- La technologie et le marketing intelligent
Système complet comprenant le manuel de formation, le livre Le marketing intelligent, de Joseph Aoun, Éditions Quebecor et le petit livre d'or de Global 21 .
Information
Téléphone : 514 849-9842
Courriel :
info@global21.ca