Les spécialistes en interculturel et en marketing intelligent
Livres écrits par le Président-directeur général de Global 21 Joseph Aoun
69 règles du succès professionnel
Connaissez-vous le secret de ceux qui réussissent tout ce qu’ils entreprennent ?
Existe-t-il une « recette universelle », une méthode infaillible pour atteindre ses objectifs à coup sûr ?
Si on observe de près ceux à qui tout réussit, alors il est possible de mettre en lumière, derrière chaque succès, un ensemble de principes fondamentaux
qui conditionnent la réussite (ou l’échec) d’un projet, d’une personne ou d’une entreprise.
Car le succès n’est que la conséquence d’un subtil dosage entre une bonne attitude : travailler, persévérer, se fier à son instinct,
garder confiance en soi… et l’application de quelques règles de bon sens !
À l’appui de son expérience, de ses recherches, observations, études et analyses, l’auteur dénombre 69 règles pour perfectionner vos comportements,
votre management et vos méthodes de travail, notamment en marketing et vente.
Parce que vous avez toujours l’ambition d’améliorer vos pratiques, de progresser, de vous distinguer, de faire face à tous les défis...
Voici 69 règles qui vont droit au but, fondées sur les réalités d’aujourd’hui et accessibles à tous ceux qui veulent réussir,
quels que soient leurs projets et leurs compétences professionnelles.
Avec le développement de la mondialisation, de la technologie, la progression de l'immigration, des mariages mixtes... une nouvelle identité est née et se développe : l'identité multiple.
LES IDENTITÉS MULTIPLES
aborde les questions de codes culturels, du port du voile, du Blanc et du Noir,
des accommodements raisonnables, de l'identité nationale, de l'immigration.
Les porteurs d'identités multiples représentent presque la moitié de l'humanité.
Voici une invitation à un regard plus ouvert, qui refuse l'uniformisation et le repli sur soi.
Voici un livre conçu pour être un guide pratique, qui ne se démodera sans doute jamais !
Cet ouvrage est unique en son genre, parce qu’il fournit 37 principes visant le Succès avec toutes les cultures du monde, tout en faisant ressortir certaines caractéristiques propres à certaines cultures.
Il représente un investissement qui pourrait être déterminant pour la réussite de votre prochain voyage d’affaires ou simplement de votre vie quotidienne, sociale et professionnelle dans un contexte ou un environnement multiculturel.
Un "best-seller" qui a été réédité en juin 2011 !
Recommandé par le Ministère des Affaires Étrangères du Canada
Voici tout ce qu’il faut savoir pour développer un marketing à la fois stratégique et créatif, qui fonctionne pour toutes les entreprises.
Comment générer un maximum de profits pour un minimum d’investissement ?
Comment augmenter non seulement ses ventes, mais aussi ses profits ?
Que vous soyez un petit ou un grand entrepreneur, que vous soyez consultant ou que vous vendiez des produits ou services, cet ouvrage vous permettra de réaliser plus de bénéfices en vertu des principes fondamentaux du marketing.
Voici donc une source de motivation, puisant à des méthodes pratiques universelles.
Des idées simples et efficaces, pour un marketing distinctif et innovateur !
À une époque de profonds bouleversements économiques et sociaux, avoir une gestion intelligente constitue désormais la seule façon de se distinguer et durer.
Avec limpidité et précision, cet ouvrage des plus complets nous explique cette stratégie de gestion intelligente, applicable au quotidien, que ce soit pour gérer une équipe, une usine ou une entreprise, quels que soient le secteur ou la taille de l’organisation.
Voici donc un outil indispensable à tous les managers voulant relever avec brio les défis propres au XXIe siècle. En vertu de son approche à la fois pratique et pédagogique, il sera aussi infiniment utile aux chercheurs et aux universitaires.
Finaliste, Nomination 2007, Prix du meilleur livre d’affaires, Coop HEC Université de Montréal.