Warning (2): mysql_connect() [function.mysql-connect]: Headers and client library minor version mismatch. Headers:100518 Library:30120 [CORE/cake/libs/model/datasources/dbo/dbo_mysql.php, line 552]
Livres écrits par le Président de Global 21 Joseph Aoun | GLOBAL 21
Pour faire face aux défis en constante évolution
Facing challenges - in constant evolution
Français   English
Les spécialistes en interculturel
et en marketing intelligent

Livres écrits par le Président de Global 21 Joseph Aoun

 
69 règles du succès professionnel : pour réussir en management, marketing, service à la clientèle... 4e éd.
Nombre de pages : 221

Date de parution : 26 novembre 2020

Connaissez-vous le secret de ceux qui réussissent tout ce qu’ils entreprennent ? Existe-t-il une « recette universelle », une méthode infaillible pour atteindre ses objectifs à coup sûr ?

Si on observe de près ceux à qui tout réussit, il est possible de mettre en lumière, derrière chaque succès, un ensemble de principes fondamentaux qui conditionnent la réussite (ou l’échec) d’un projet, d’une personne ou d’une organisation.

Car le succès n’est que la conséquence d’un subtil dosage entre une bonne attitude : travailler, persévérer, se fier à son instinct, garder confiance en soi… et l’application de quelques règles de bon sens !

À l’appui de son expérience et de ses recherches, l’auteur dénombre 69 règles pour perfectionner vos comportements, votre management et vos méthodes de travail.

Malgré les crises perpétuelles, qu’elles soient économiques, sociales ou sanitaires, vous avez toujours l’ambition d’améliorer vos pratiques, de progresser, de vous distinguer, de faire face à tous les défis… ?

Voici 69 règles qui vont droit au but, fondées sur les réalités d’aujourd’hui et accessibles à tous ceux qui veulent réussir !

FEUILLETER ou TÉLÉCHARGER L'EXTRAIT AU FORMAT PDF

Livre Les 69 règles du succès (la-librairie-rh.com)

https://www.la-librairie-rh.com/livre-efficacite-professionnelle/les-69-regles-du-succes-stru4.htlm 

 

Vous pouvez commander LES 69 RÈGLES DU SUCCÈS
auprès de l'Éditeur Gereso ou amazon.com ou amazon.fr ou la fnac France et Belgique, Renaud-Bray Québec, la Librairie Gallimard et auprès d'autres libraires aussi.

Ce livre est également en vente numérique !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec le développement de la mondialisation, de la technologie, la progression de l'immigration,
des mariages mixtes... une nouvelle identité est née et se développe : l'identité multiple.

LES IDENTITÉS MULTIPLES  
aborde les questions de codes culturels, du port du voile, du Blanc et du Noir,  
des accommodements raisonnables, de l'identité nationale, de l'immigration.

Les porteurs d'identités multiples représentent presque la moitié de l'humanité.

Voici une invitation à un regard plus ouvert, qui refuse l'uniformisation et le repli sur soi.
ou amazon.ca ou renaudbray.com ou fnac.com ou decitre.fr

Ce livre est également en vente en numérique !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partir à son compte, mais surtout être en mesure d'y rester, est le rêve de plusieurs.Pour qu'il soit réalisable et durable, il faut s'assurer d'une excellente préparation. Dans un monde de plus en plus complexe, concurrentiel et multiculturel, être patron requiert une foule de connaissances pointues et pratiques, de niveau universel, qui vont au-delà de ce que nous pouvons apprendre dans les écoles et les universités.
Dans ce livre, l'auteur propose une vision fondée sur la durabilitéet sur le fait que le manque de moyens financiers ne doit pas être un handicap.
 
Ce livre est destiné aux futurs créateurs et entrepreneurs ainsi qu'à ceux qui le sont déjà et souhaitent réviser certains aspects importants.

Il est subdivisé en 3 parties :

                - La préparation pour devenir patron et pouvoir le rester

                                 - L'exercice du métier de patron

                                        - Le développement durable.

Il contient des conseils, des exercices, des informations clés et des méthodes constituant une aide précieuse pendant le cheminement, à l'heure du choix et durant l'exercice du métier du patron.

Vous pouvez feuilleter ce livre et le commander auprès de l'éditeur (cliquer ci-contre) performance-edition.com
ou amazon.ca ou ailleurs en vérifiant sur google.ca (taper le titre du livre)

Ce livre est également en vente en numérique !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gérer les différences culturelles
Voici un livre conçu pour être un guide pratique, qui ne se démodera sans doute jamais !

Cet ouvrage est unique en son genre, parce qu’il fournit 37 principes visant le Succès avec toutes les cultures du monde, tout en faisant ressortir certaines caractéristiques propres à certaines cultures.

Il représente un investissement qui pourrait être déterminant pour la réussite de votre prochain voyage d’affaires ou simplement de votre vie quotidienne, sociale et professionnelle dans un contexte ou un environnement multiculturel.

Un "best-seller" qui a été réédité en juin 2011 !

Vous pouvez commander ce livre auprès de l'éditeur  multim.com
ou amazon.ca ou renaudbray.com ou fnac.com ou decitre.fr

Ce livre est également en vente en numérique !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le marketing intelligent

Voici tout ce qu'il faut savoir pour développer un marketing à la fois stratégique et créatif, qui fonctionne pour toutes les entreprises : des firmes d'avocats aux salons de coiffure en passant par les restaurants et les ateliers de réparation de voitures. Comment générer un maximum de profits pour un minimum d'investissement? Comment augmenter non seulement ses ventes, mais aussi ses profits?

Que vous soyez un petit ou un grand entrepreneur, que vous soyez consultant ou que vous vendiez des produits ou des services, cet ouvrage vous permettra de réaliser plus de bénéfices en vertu des principes fondamentaux du marketing. Son objectif : vous aider à atteindre un succès retentissant.

Voici donc une source extraordinaire de motivation, puisant à des méthodes pratiques universelles. Des idées simples et efficaces, pour un marketing distinctif et innovateur !

Livre du mois marketvente.fr.

Vérifier sur google.ca en tapant le nom du livre pour savoir où vous pouvez le commander

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Manager une équipe multiculturelle - Joseph Aoun - ESF Editeur

Manager une équipe multiculturelle, c'est manager des collaborateurs qui viennent de cultures et d'horizons différents. Conçu pour surmonter les barrages culturels, cet ouvrage vous permet d'acquérir les bons réflexes et de tirer le meilleur parti de cette diversité :

  • Comment communiquer avec une équipe multiculturelle ?
  • Comment travailler et faire partager les objectifs ?
  • Comment accroître l'efficacité de l'équipe toute entière ?
  • Comment favoriser la confiance et éviter les conflits ?

L'ouvrage aborde aussi bien des notions de base que des techniques fondamentales de management : il passe en revue les étapes essentielles pour réussir la gestion quotidienne des équipes multiculturelles. Il s'accompagne d'exemples pratiques tirés d'expériences vécues dans plus de 40 pays et de diverses études de cas qui font de cet ouvrage un guide pratique à garder à portée de main pour surmonter tous les blocages et faire de la diversité une clé de la performance.

Vérifier sur google.ca en tapant le nom du livre pour savoir où vous pouvez le commander

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le management intelligent

Avec limpidité et précision, cet ouvrage des plus complets nous explique cette stratégie de gestion intelligente, applicable au quotidien, que ce soit pour gérer une équipe, une usine ou une entreprise, quels que soient le secteur ou la taille de l’organisation.

Voici donc un outil indispensable à tous les managers voulant relever avec brio les défis propres au XXIe siècle. En vertu de son approche à la fois pratique et pédagogique, il sera aussi infiniment utile aux chercheurs et aux universitaires.

Finaliste, Nomination 2007, Prix du meilleur livre d’affaires, Coop HEC Université de Montréal.

Vérifier sur google.ca en tapant le nom du livre pour savoir où vous pouvez le commander


Pour savoir davantage sur les livres ci-dessus et les articles parus sur Joseph Aoun, se rendre sur google.ca et taper "les livres de Joseph Aoun"    

 


Si vous aimez Le marketing intelligent, vous aimerez aussi :

La communauté en parle


> Le site communautaire où se retrouvent lecteurs, auteurs, bibliothécaires et libraires !

► Rejoignez la communauté des lecteurs d'Entrée Livre

Soyez le premier à déposer votre avis ou noter ce livre sur Entrée Livre

Entrée Livre, le site de recommandations de lectures


Sommaire

    • Qu'est-ce que le marketing intelligent?
    • Le combat contre les concurrents
    • La recherche
    • Les cinq phases du combat
    • Les étapes essentielles d'un marketing intelligent
    • L'essence du marketing intelligent
    • Votre meilleur test
    • Les 10 plus importants secrets du marketing intelligent
    • Les secrets d'une planification réussie
    • Comment développer un marketing créatif
    • Les techniques pour sélectionner des méthodes de marketing
    • Avec quoi attirer l'attention?
    • Les phrases choc qui sont rentables
    • Publicité, publicité, publicité
    • Faire grand avec petit
    • Les 10 meilleures publicités
    • La façon d'épargner de l'argent en marketing
    • Jamais sans mes stratégies, mais des stratégies efficaces Comment se faire connaître à bon prix?
    • Avez-vous de bons contacts?
    • Les clients qu'il ne faut pas cibler
    • Le contrat de confiance
    • Ce qui tue le marketing intelligent
    • Ce qui renforce le marketing intelligent
    • Le marketing multiculturel et international
    • La technologie et le marketing intelligent
    • Le plan d'action.

Fiche technique : Le marketing intelligent

  • Date de parution : 20/08/04
  • Editeur : Québecor
  • Collection : affaires
  • ISBN : 2-7640-0856-2
  • EAN : 9782764008560
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 280 pages
  • Poids : 0,46 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 23,0 cm × 1,2 cm

19,00 € -5% 18,05 €
Actuellement indisponible
 
Nouveau service Colibri