Pour faire face aux défis en constante évolution
Facing challenges - in constant evolution
Français   English
Les spécialistes en interculturel
et en marketing intelligent

Comment relever les défis téléphoniques actuels pour servir la clientèle le mieux possible

Objectifs

  • Perfectionner les habiletés communicationnelles au téléphone
  • Savoir tenir compte de la différence de l'interlocuteur et favoriser une adaptation mutuelle
  • Acquérir des techniques intelligentes
  • Identifier les erreurs à éviter

Éléments de contenu

  • Les défis actuels du téléphone et comment y faire face avec succès
  • Comprendre les schémas mentaux des divers clients : ce qui importe aux uns et ce qui importe aux autres
  • Savoir faire le meilleur usage possible du téléphone
  • L'étiquette
  • Votre attitude
  • Gérer les inattendus
  • Traiter les appels problématiques intelligemment
  • Le maintien d'excellentes relations avec la clientèle : communication stratégique = tout en demeurant courtois, savoir ne pas gruger du temps inutilement, au détriment de l'entreprise
  • Erreurs à éviter
  • Concevoir son plan d'action personnel

 

Information

Téléphone : 514 849-9842
Courriel : info@global21.ca