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Offrir un service à la clientèle <i>intelligent</i> | GLOBAL 21
Pour faire face aux défis en constante évolution
Facing challenges - in constant evolution
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Les spécialistes en interculturel
et en marketing intelligent

Offrir un service à la clientèle intelligent

Objectifs

  • Exceller dans le service à la clientèle pour se distinguer de ses concurrents et projeter la meilleure image possible
  • Évaluer vos propres méthodes actuelles et vous enrichir de nouvelles idées pratiques efficaces pour une meilleure gestion de la clientèle
  • Comprendre et savoir composer avec les comportements diversifiés de ses clients
  • Améliorer les compétences relationnelles et les habiletés communicationnelles avec les clients
  • Acquérir la meilleure approche possible grâce aux meilleures techniques de communication avec les clients, par téléphone, face-à-face et par courriel
  • Identifier des actions concrètes à appliquer pour améliorer le Service à la clientèle de votre entreprise et des stratégies pour désamorcer les situations difficiles

Éléments de contenu

  • Le lien entre le service à la clientèle et l'image de l'entreprise
  • Les impacts de la qualité du service à l'interne et à l'externe
  • Les défis relationnels actuels et comment y faire face avec succès : par téléphone, face-à-face, et par courriel
  • Les 5 facteurs clés des entreprises qui réussissent
  • Comment créer le contact avec le client
  • Comment faire face aux clients difficiles
  • Une approche intelligente
  • Comment mesurer la satisfaction du client ?
  • Les 5 stratégies de fidélisation du client
  • Les 5 situations types rencontrées par le personnel en contact avec le client et comment agir le mieux possible face à chacune
  • L'attitude qui fait la différence
  • Les 5 étapes nécessaires d'un service de qualité
  • Les 5 règles d'or
  • Comportements clés à adopter qui favorisent une bonne relation
  • La présentation de l'information au client
  • La communication interpersonnelle avec le client
  • Exercices d'intégration et jeu de rôle pour pratiquer les concepts vus
  • Concevoir son plan d'action personnel

Information

Téléphone : 514 849-9842
Courriel : info@global21.ca