Pour faire face aux défis en constante évolution
Facing challenges - in constant evolution
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Les spécialistes en interculturel
et en marketing intelligent

Traiter intelligemment avec les clients difficiles

Objectifs

  • Mieux comprendre les personnalités des personnes difficiles pour mieux les gérer
  • Acquérir une démarche stratégique pour gérer les clients difficiles
  • Acquérir les techniques requises pour traiter efficacement avec les clients irrités et furieux

Éléments de contenu

  • Les divers types de personnalités des clients difficiles
  • Établir une relation favorable dès le départ et créer le lien de confiance
  • Les situations délicates et comment y faire face
  • Les 5 étapes pour gérer le client difficile
  • Les éléments à prendre en considération
  • Techniques pour Savoir garder son sang froid et gérer les émotions du client
  • Développer des solutions créatives convenables au client et à l'entreprise
  • Communiquez efficacement
  • La communication interculturelle intelligente
  • Pièges à éviter
  • Exercices et jeu de rôle pour pratiquer les concepts vus
  • Concevoir son plan d'action personnel

 

 

 

 

Information

Téléphone : 514 849-9842
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