Objectifs
- Mieux comprendre les personnalités des personnes difficiles pour mieux les gérer
- Acquérir une démarche stratégique pour gérer les clients difficiles
- Acquérir les techniques requises pour traiter efficacement avec les clients irrités et furieux
Éléments de contenu
- Les divers types de personnalités des clients difficiles
- Établir une relation favorable dès le départ et créer le lien de confiance
- Les situations délicates et comment y faire face
- Les 5 étapes pour gérer le client difficile
- Les éléments à prendre en considération
- Techniques pour Savoir garder son sang froid et gérer les émotions du client
- Développer des solutions créatives convenables au client et à l'entreprise
- La communication interculturelle intelligente
- Exercices et jeu de rôle pour pratiquer les concepts vus
- Concevoir son plan d'action personnel
Prochaine formation publique avec TEAMS
de 13 h à 16 h, heure de Montréal
FÉVRIER 2025
Mercredi 12 et Mercredi 19 février 2025
Information
Téléphone : 514 849-9842
Courriel :
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